Album cover

Publié le 7 décembre 2018 | Par Funk-U Magazine

0

Vulfpeck “Hill Climber”

Vulfpeck “Hill Climber” Funk-U Magazine

Summary: Un quatrième album de bonne facture pour le collectif phénomène d'Ann Arbor.

3


La bande de Jack Stratton est de retour sur les platines avec Hill Climber disponible depuis le 6 décembre en version digitale. Fidèle à son funk minimaliste, le quatuor originaire d’Ann Arbor (Michigan) devrait faire un tabac avec ce quatrième album dans les lignée des précédents.

Soutenu par une génération de fan biberonnés aux réseaux sociaux, Vulfpeck a enregistré ce nouveau disque avant sa tournée européenne, de passage à Paris cet automne pour deux Olympia sold-out. Longtemps ignoré par les médias traditionnels, Vulfpeck poursuit son chemin en faisant fi des traditionnels réseaux de distribution tout en appliquant un marketing habile, en phase avec son temps.

Unique en son genre, la recette Vulfpeck n’a rien de révolutionnaire et renvoie immanquablement à l’âge d’or des seventies. Hill Climber n’y coupe pas et met, notamment, en valeur le jeu varié de Joe Dart, le génial bassiste du groupe. Un album de bonne facture sans (grosses) surprises avec son immanquable tube, l’entêtant et rafraichissant « Darwin Derby ».  Everybody’s groovin’ !

Vulfpeck Hill Climber *** (Vulf Records) Informations. 

PS : Hill Climber sera disponible fin décembre en vinyle blanc et noir — édition limitée.



Les commentaires sont fermés

Retour en haut ↑