News Gil-Scott_Heron_Michael_Ochs

Publié le 17 novembre 2017 | Par SlyStoned

0

Un livre collector sur Gil Scott-Heron

Proposé sur la plateforme de projet participatif Kisskissbankbank, le livre collector A New Black Poet est un ouvrage en français composé de textes, de belles photos grands formats et d’illustrations originales d’artistes.

Celui-ci retracera la vie, la carrière, les influences, les combats et la discographie de Gil Scott-Heron et bien plus encore.

gil-scott-heron-livre-book-3

A New Black Poet contient des témoignages de différentes personnalités : Gia Scott-Heron (Fille de Gil Scott-Heron), Sandra Nkaké & Jï Drû, Mélissa Laveaux, Jean-Jacques Milteau, Raphaël Didjaman…, Thomas Mauceri (cineaste français), mais aussi des témoignages et un poème de Malik al Nasir, « protégé » de Gil Scott-Heron, du producteur Manu Boubli – (Comet Records), de Victor Kiswell (dénicheur de pépites musicales), du journaliste Jacques Denis (Libération) et de Sebastian Danchin (écrivain, historien, producteur, spécialiste du blues) et du conférencier Belkacem Meziane. La préface de l’ouvrage sera également signée par notre confrère Olivier Cachin.

Le livre (format 22,5 x 22,5 cm), mais aussi un vinyle 4-titres, des affiches, des sérigraphies sont également proposés aux participants d’un projet de crowdfunding qui prendra fin le mois prochain.

Informations

Gil Scott Heron – A New Black Poet from Rud_Plok on Vimeo.



Les commentaires sont fermés

Retour en haut ↑