News AdrianYounge+SomethingAboutAprilII

Publié le 28 janvier 2016 | Par Funk-u

0

Découvrez “Something About April II”, le nouvel album d’Adrian Younge

Grand amateur de soul et de musiques de films, Adrian Younge est un auteur, compositeur, producteur et multi-instrumentiste de 37 ans natif de Los Angeles.

Il a récemment produit le dernier album de Bilal (In Another Life), enregistré deux albums avec le rappeur Ghostface Killah (Twelve Reasons To Die I & II), un autre avec les Delfonics et collaboré avec Common ou Jay-Z.

On lui doit aussi la bande son de Black Dynamite, une parodie des films Blaxploitation réalisée en 2009 par Scott Sanders . Et quand il ne fait pas de la musique, Adrian Younge donne des cours de droit du divertissement et s’occupe de sa boutique de vinyles Artform Studio à Glendale en Californie.

Cinq ans après Something About April, Younge donne une suite avec l’aide de la chanteuse française Laetitia Sadier (Stereolab), Bilal, Karolina et Raphael Saadiq qui pose sa voix sur “Magic Music”. Un disque à l’ancienne enregistré exclusivement avec du matériel analogique entre soul vintage et bande originale de film. 13 titres à découvrir dans le lecteur ci-dessous.



Les commentaires sont fermés

Retour en haut ↑