News prince-baltimore-artwork-2015-billboard-510

Publié le 9 mai 2015 | Par Funk-u

6

Audio : Prince “Baltimore”

À la veille d’un concert caritatif à Baltimore suite aux événements de la semaine dernière, Prince dévoile “Baltimore”, une chanson enregistrée avec son groupe 3rdEyeGirl et la choriste Eryn Allen Kane. Pop, léger, mais pas l’émeute non plus…



6 Responses to Audio : Prince “Baltimore”

  1. Tibo says:

    C’est marrant, d’ordinaire vous vous abstenez d’émettre un jugement sur une nouvelle sortie princière, et pourtant, il y a vraiment pas de quoi s’exciter ces derniers mois…Mais là, vous avez l’air de trouver le morceau fade, alors qu’il est excellent. Rien de novateur d’accord, (Prince n’innovera sans doute plus jamais) mais quelle fraicheur! Le mec approche de la soixantaine, c’est joyeux, ça s’écoute à fond dans son Ipod en se promenant ce genre de truc. Bonne surprise!

  2. Tibo says:

    je rajouterai que j’ai immédiatement pris ma gratte pour jouer avec le morceau, car le morceau m’a vraiment donné envie de le faire.
    Sinon, écoutez ça : https://www.youtube.com/watch?v=0WUdlaLWSVM à partir de 3min10, il y a une similitude avec son Baltimore

  3. Black Dynamite says:

    Prince semble avoir été sincérement touché par les événements de Baltimore: Total respect sur la démarche, mais pourquoi pondre une niaiserie pareille à mille-lieues de la gravité du contexte ?
    Une réecoute de Sign O’ the Times et Dear Mr Man s’impose… NEXT !

  4. thomcomp says:

    C’est pas mal, et toujours dix fois mieux que n’importe quel titre de D’angelo, un peu d’objectivité svp !

  5. nic says:

    100% d’accord avec BD.

    Next

  6. Montalbano says:

    C’est un morceau calibré pour les USA.

Retour en haut ↑