Funk MarvinGaye+SexualHealing+Biopic

Publié le 20 septembre 2013 | Par Funk-u

4

Vidéo : Marvin Gaye Sexual Healing Biopic (teaser)

Les premières images du biopic sur Marvin Gaye viennent de faire surface, découvrez 4 minutes du film avec un Jesse L. Martin plutôt convaincant dans le rôle titre , S. Epatha Merkerson dans le rôle d’Alberta Gaye et Brendan Gleeson sous les traits du promoteur belge Freddy Cousaert. Réalisé par Julien Temple, Sexual Healing s’intéresse aux dernières années du chanteur qui avait élu domicile à Ostende en Belgique. Le film pourrait sortir en avril 2014.



4 Responses to Vidéo : Marvin Gaye Sexual Healing Biopic (teaser)

  1. montalbano says:

    Oui, “plutôt” bien. Le risque lorsqu’on s’attaque à des biopics de monuments comme Marvin Gaye, c’est qu’on ne trouvera jamais d’acteur aussi bon que l’original. Personne ne peut égaler la voix de marvin gaye. J’irai le voir à l’occasion même s’il existe déjà le superbe documentaire “remember Marvin Gaye” de Richard Olivier. Il faut absolument voir son interprétation au piano de “Come get to this” , the lord’s prayer et les séances de répét, lorsqu’il chante “I want you” ! C’est comme “amazing grace” d’aretha franklin ou “the love supreme” de coltrane, il y a quelque chose qui se passe, c’est de l’ordre du divin.

  2. montalbano says:

    D’ailleurs je lance un appel. Si quelqu’un a une copie d’un concert “tribute” de marvin gaye, passé sur canal plus, dans les années 90 je crois avec Chaka Khan, Omar et d’autres, je suis preneur. Impossible de remettre la main dessus !

  3. Gigi says:

    Bin non il ne sortira jamais ce foutu film avec Jesse, plus de budget pour le finir, les producteurs ont disparu sans payer l’equipe, seul Brendon Gleason a ete paye…j ‘en rage encore!

  4. dudule says:

    Difficile de se prononcer sur la pertinence d’une oeuvre sur la vie de Marvin. D’un coté je l’attends et de l’autre je sais que aucun film meme réalisé avec talent ne sera à la hauteur de mon ‘adoration’. Marvin est mon icône absolue, je suis athé si je devais avoir une religion il serait mon dieu. Je ne l’écoute pas régulièrement car chaque fois (pour paraphraser Truffaut) c’est une joie et une souffrance. Je ne peux écouter certains morceaux sans avoir les larmes aux yeux et ce depuis plus de 30 ans. Je vois que Montalbano a posté une recherche pour un tribute. De mon coté j’ai perdu un de mes biens le plus précieux: il y a de nombreuses années, il y avait eu un tribute au midem de Cannes, j’avais enregistré l’émission sur cassette VHS mais je l’ai perdu… Il y avait Randy Crawford au bord des larmes qui interprétait ‘just to keep y ou satisfied’ à capella puis les pointers sisters qui chantaient ‘mercy mercy me’, c’était poignant. J’ai fait des recherches sur y ou tube et INA.fr mais je n’ai pas trouvé trace de ce document. J’ai également égaré la VHS du 25e anniversaire de Motown ou Marvin est au piano et raconte l’origine de la soul music issue de la douleur mais de la joie aussi. Grâce au ciel on peut voir à loisir ce passage sur y ou tube (what’s Göring on live ~ 9mn).

Retour en haut ↑