News Prince_Afro

Publié le 12 avril 2013 | Par Funk-u

9

Un nouvel album de Prince intitulé “Plectrum Electrum” ?

Toujours en pole position pour les scoops Princiers, Dr. Funkenberry vient de révéler l’existence d’un album de Prince et son combo 3rd Eye Girl (provisoirement intitulé) Plectrum Electrum. Aucune date de sortie ni de moyen de diffusion annoncés, et ce Médiator électrique ne pourrait tout aussi servir uniquement de musique d’ambiance pour la soirée de lancement du Live Out Loud Tour au Portside Pub de Vancouver dimanche prochain.

À la veille de son apparition Canadienne les 15 et 16 avril prochains, Prince en a également profité pour donner à la radio nationale CBC l’exclusivité de “Fixurlifeup”, un nouveau titre 100% rock enregistré avec son nouveau combo féminin. Une fois de plus, rien de bien nouveau à l’Est d’un rock post-ado de plus en plus embarrassant et indigne du talent binaire de l’auteur de “Bambi”, “Endorphine Machine” et “Dreamer”.  ”Fixurlifeup” sera bientôt disponible sur iTunes.



9 Responses to Un nouvel album de Prince intitulé “Plectrum Electrum” ?

  1. Black Dynamite says:

    Ce “FixUrLifeUp” est en effet absolument daubesque, mais gaffe à la tournée: les 3rdEyeGirls envoient du lourd en live (cf Dakota Jazz Club de janvier dernier.. et ce n’était qu’un tour de chauffe !)
    Le titre Zeppelinien “Plectrum Electrum” a l’air prometteur également..

  2. Funk-u says:

    Rectum Electrum ?
    Prince et 3rd Eye Girl, c’est comme si Zlatan jouait pour Gueugnon.

  3. Orenda says:

    Je ne me souviens plus très bien, mais ça dure combien de temps la crise d’adolescence ?

  4. Funk-u says:

    Le déclin créatif de Prince est effrayant. Espérons que les concerts vont bientôt remonter le niveau.
    PS : le “Something Big” de 2013, c’est le prix des places de concert !

  5. Funk4life says:

    Je le kiffe bien ce morceau pour ma part. Je pense qu’il sera bon cet album avec ce trio. Ça s’annonce beaucoup mieux que 20Ten en tout cas.

  6. ttda says:

    Le declin ??? Bah justement avec ce morceau (parmi les autres titres que l’on a au compte goutte) est celui qui tire son epingle du jeu !
    Mais ce n’est toujours pas ce que j’attends de Prince …

  7. Funk-u says:

    S’il arrive à revendre 2 fois les mêmes morceaux bas de gamme à ses fans gogos, il reste quand même un génie du marketing !

  8. Simon says:

    Je suis tout à fait d’accord avec FUNK-U c’est du déclin créatif. Et les 3rd Eye Girl ne sont pas renversantes selon moi. Il est loin le ONA Tour…

  9. Funk4life says:

    Perso, les 2 derniers bons disques de Prince pour moi sont Rainbow Children et Lotus Flower, les autres qu’il a fait depuis dans la dernière décennie sont médiocres : Musicologie, 3121, Planet Earth et 20Ten… 3 ou 4 titres que j’aime bien sur chacun… Mais ce qu’il fait avec son trio rock, j’accroche vraiment bien et excepté Rock&Roll Love Affair, que j’ai détesté, tous les autres titres qu’on a pu entendre sont vraiment biens, si ils sont représentatifs de l’album qui arrive, ce ne sera pas un déclin artistique, mais un bon album rock, ça joue bien, y’a un bon feeling, c’est funky et c’est surprenant qu’il prenne cette direction à son âge, je ne m’y attendais pas du tout.

Retour en haut ↑