News Disques / DVD Steviewonder_innervisions - cover

Publié le 31 août 2012 | Par Funk-u

0

Stevie Wonder en version pure vinyle HD !

Jamais à court d’idées pour vendre des disques en plein crise (surtout à ceux qui les ont déjà achetés), les Japonais sortiront en décembre prochain un nouveau format sonore. Le “pure 180g” est un vinyle de 180 grammes (!) sur lequel on grave un signal sonore échantillonné en DSD 1bit d’après un master analogique. Pour la faire courte, vous avez (en théorie) le meilleur de l’analogique et du numérique réunis sur un disque. Un son de SACD sur un 33 tours en quelque sorte. Plusieurs disques mythiques de jazz auront droit à ce traitement de faveur ainsi qu’ Innervisions de Stevie Wonder. Ce pur vinyle (!) sera vendu aux alentours de 56 euros au Japon et sans doute proposé en tirage limité à partir du 12.12.2012 !
Ceux qui voudraient se lancer dans ce grand bain sonore peuvent pré-commander Innervisions dès maintenant en cliquant sur le lien ci-dessous.

Innervisions / Stevie Wonder
Stevie Wonder



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Retour en haut ↑