News PrinceLive2012

Publié le 13 juin 2012 | Par Superfly

2

Paris s’oppose au concert de Prince sous la Tour Eiffel

Le 14 juillet prochain, Prince souhaitait donner un grand concert caritatif sous la Tour Eiffel mais la mairie de Paris vient de rejeter sa demande jugeant le projet “incompatible avec le traditionnel feu d’artifice de la Fête nationale” rapporte un communiqué de presse de l’AFP. Jackie Lombard, la productrice de Prince, a reçu une lettre de refus de la mairie de Paris expliquant que “deux événements comme un concert de Prince et le feu d’artifice du 14 juillet ne pouvaient cohabiter”.

“Pourtant, des concerts de Johnny Hallyday et de Michel Polnareff ont déjà cohabité avec le feu d’artifice du 14 juillet” note la productrice qui a proposé d’autres dates en septembre à la mairie en y associant une association de lutte contre le Sida.”"En septembre, il y a déjà deux événements prévus sur le sujet, un concert de George Michael et un concert de Solidarité Sida. Nous pourrions faire de ce mois un grand coup de projecteur sur le Sida”, a-t-elle ajouté. La mairie de Paris n’a pas encore donné suite à cette nouvelle proposition.



2 Responses to Paris s’oppose au concert de Prince sous la Tour Eiffel

  1. ORENDA says:

    La belle langue de bois à la Française… Laisse tomber Roger, ils ne méritent pas ton talent…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Retour en haut ↑