News Disques / DVD

Publié le 3 juillet 2012 | Par Superfly

0

Lianne La Havas en cd deluxe et vinyle collector

Pour une raison assez étrange, l’édition physique du premier album de Lianne La Havas ne sortira que le 10 septembre en France, soit deux mois (!) après sa sortie en Grande-Bretagne. Pour tous ceux qui n’auraient pas envie d’attendre la rentrée pour se procurer le cd, vous pouvez d’ores et déjà vous rendre sur le site anglais play.com pour commander l’édition deluxe rehaussée de 4 titres live bonus dédicacée par Lianne en personne !

Les amateurs de vinyle quant à eux iront directement sur le site de la chanteuse pour se procurer l’édition collector limitée à 500 copies comprenant l’album, la version digitale de l’album, un 45 tours et deux cartes postales pour 25 euros environ. Retrouvez ci-dessous un avant-goût de l’édition digitale avec notamment sa superbe reprise de Jill Scott “He Loves Me” et un inédit enregistré avec monsieur Chilly Gonzales au piano.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Retour en haut ↑