News

Publié le 18 octobre 2011 | Par Superfly

4

Prince signe pour trois albums chez Purple Music

Selon le quotidien 20 Minutes, Prince aurait signé avec le label de house Purple Music pour trois albums. «C’est un rêve qui devient réalité, on a encore de la peine à y croire!» raconte au journal le responsable promo du label Arnold Meyer.

Resté en Suisse après son dernier concert à Zurich le 17 août dernier, Prince aurait demandé à son staff de lui trouver un label susceptible de publier ses dernières productions. «Comme ils étaient en Suisse, Purple Music est arrivé en tête des pages dans le moteur de recherches de leur ordinateur» raconte Jamie Lewis qui a créé Purple Music en 1997 avec sa femme Manuela de Pasquale. Après quatre heures de négociations, le contrat était signé pour trois albums.

Selon Arnold Meyer, Prince serait en train d’enregistrer de nouveaux morceaux funk house dans ses studios de Minneapolis mais il aurait déjà livré les premiers singles au label. “Dance 4 Me” et “2Nite” (Bria Valente) devraient sortir prochainement en digitale et vinyle accompagné de remixes de Jamie Lewis. Un choix étrange de la part du Kid de Minneapolis puisque ces morceaux sont déjà disponibles depuis mars 2009 sur le triple album Lotus Flow3r sorti aux États-Unis et un peu plus tard en France sur le label Because Music qui avait aussi sorti “Dance 4 Me” en single. L’artiste souhaite peut-être donner une seconde chance à ces morceaux ? Affaire à suivre…


LOTUS DANCE 4 ME par KILLMEAGAIN60



4 Responses to Prince signe pour trois albums chez Purple Music

  1. JeeZed says:

    C’est quoi ces salades ? le 18 octobre suisse ne serait pas le 1er avril français ?

  2. piniarski says:

    Faut il s’en réjouir ?…

  3. steven says:

    Amis de Chez FUNK U, je pense que vous pouvez revoir votre NEWS , Prince n’a semble-t-il pas signé de DEAL pour 3 albums….par contre il se chuchoterais que quelque chose d’autre serait en train de se tramer …mais quoi??

  4. Laurent says:

    Comme d’hab. avec lui les rumeurs vont bon train..
    Mais la franchement c’est un peu gros! Et comme d’hab. avec lui on ne saura pas vraiment ce qui ce trame avant de le voir :-) )

Retour en haut ↑