Non classé Jackson_Thriller_Jacket_Julien's

Publié le 22 juin 2011 | Par Funk-u

0

Le blouson de Thriller aux enchères !


Comme beaucoup d’adolescents, nous avons rêvé d’avoir ce blouson en cuir rouge et noir porté par Michael Jackson dans le clip de “Thriller”. L’original, estimé entre $200 000 et $400 0000 sera mis en vente ce weekend à Beverly Hills par la vénérable maison Julien’s Auctions, spécialisée dans les ventes d’objets de stars du cinéma et de la musique. L’occasion de vérifier si la côte du chanteur est toujours réelle, deux ans après sa disparition.
Comme chaque année avant les grandes vacances, Julien’s Auctions organise sa traditionnelle vente aux enchères d’été autour du “Rock”. La cuvée 2011 semble tout aussi excitante que les précédentes avec des pièces rarissimes, mises en vente le 25 et 26 juin. Outre les sempiternelles souvenirs des Beatles, des Rolling Stones, de Madonna, U2 et Elvis Presley, quelques pièces uniques ont retenu notre attention et ne manqueront pas vous faire saliver. Si vous souhaitez enchérir sur un lot, rien de plus simple. Il suffit de s’inscrire ICI, de consulter le catalogue de la vente dans son intégralité et en ligne ICI (vous pouvez aussi acheter une version papier pour $75+port ICI) et de miser en gardant à l’esprit qu’il faut rajouter environ un quart du prix final pour les frais plus le prix du port et la douane française. Bonne chance !

PRINCE - ELECTRIC INTERCOURSE !!!!
Paroles manuscrites originales de “Electric Intercourse”, écrites par Prince. Ce morceau culte est toujours inédit près de 30 ans après avoir été joué sur la scène du First Avenue de Minneapolis en août 1983.

Marvin GAYE
Disque d’or américain de Midnight Love, le dernier album studio du chanteur pour commémorer la vente de 500 000 exemplaires.

 

Jimi HENDRIX – TEST PRESS de RAINBOW BRIDGE offert à STEVIE WONDER
33 tours du guitariste, offert par le producteur Eddie Kramer à Stevie Wonder

Michael JACKSON – I’m A Boy !
Un dessin original symbolique, réalisé par le chanteur. Outre le blouson, de nombreux lots sont à vendre sur la famille Jackson.
(dessins originaux, costumes de scène, photos, disques d’or, tourbook, récompenses, gant, chapeaux en feutre Fedora….)

James BROWN – chèque
Le parrain de la Soul a apposé sa signature en bas de cet exemplaire, le 9 juillet 1976 pour un montant total de $67.50 !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Retour en haut ↑